Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

Martin paul

5 mars 2009

bas Berry.........

bonjour et bravo a toute l'équipe
3ème visite.l'émotion grandie.. à quand la mise a l'eau?je suis un modeste maquettiste naval.un petit regret toutefois de n'avoir pas trouvé l'hermione en bouteille au magasin!! je souhaite bon courage aux personnes qui çe mettent des échardes dans les doigts.
a très bientot pour une prochaine visite. P.MARTIN

eliott

5 mars 2009

trop bien

ce bateau est trés beau vivement la de construction

lefeuvre

5 mars 2009

interessant

bonjour très bon site de belle photo une bonne his toire enfin tout mes compliment

laurent

3 mars 2009

histoire

nous avons visiter le chantier aujourd'hui, avec des grand yeux rempli de reves de voir l'hermione flotter sur le grand ocean, parents et enfants fier de tous qui participer a realiser ce reve de grans enfant, merci de nous faire rever dans ce monde bien sombre.

Flo

1 mars 2009

Félicitations

Je suis déjà veune visiter 2 fois le chantier et j'espère aller encore le voir plusieur fois. Je félicites toutes les personnes qui font un super travail.

duriez tom

1 mars 2009

visite de l'hermione

je m'appelle tom, j'ai 6 ans. J'ai visité aujourd'dui l'hermione et j'ai trouve la visite trés interessante car j'adore les bateaux de pirate!

renoux

1 mars 2009

bravo

descendant d une famille de marin de La Rochelle Jai deja visite lors de deux sejours le chantier
bravo et felicitations pour tout le savoir diffuse et pour le chantier tres instructif pour la memoire et faire connaitre le savoir faire de nos compagnons constructeur
vivement qu 'il aille a l'eau

Luciano Pastorino

28 février 2009

Felicitations!!!!!!

J'avais visitè le chantier, il y à cinq ans, lors du championat du monde de modèlisme a Chateulin. C'est quelque chose de magnifique a voir et je ne manquerais surement pas quand le bateau seras mis à l'eau. Malhereusement ici en Italie on auras jamais le plaisir de voir une telle chose si magnifique.
Merci encore
L.Pastorino

COURQUIN

24 février 2009

FELECITATIONS

nous avons profite de notre sejour a rochefort sur mer ;a l occasion de la remise de galons de notre fils qui entre au services de la gendarmerie pour visiter ce vaste chantier nous avons ete surprisde la grandeur de ce magnifique bateau ;qui nous l esperons sera visible lors du prochain rassemblement de l armada du siecle a brest en 2O14 .MERCI DE NOUS FAIRE REVER...
BON COURAGE A TOUS

CACALY

24 février 2009

rêve d'enfant

Quelle magnifique initiative et formidable défi qui nous transportes tous bien au delà de l'histoire et fait renaître au fond de chacun quelques rêves d'enfant;extraordinaire chantier qui me transporte plus de cinquante années en arrière devant une vitrine de ma petite ville ou pour quelques semaines s'installait un chantier naval d'une splendide reproduction en bois d'un galion ou mon imagination d'enfant larguait les voiles à la barre de ce rêve de vitrine vers les iles de pirates ,dans des abordages de navires chargés de trésors ;quelle belle émotion sera le jour de la mise à l'eau et du départ vers les Etats Unis que je ne manquerai pour rien au monde !

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

facebook logo   twitter  youtube  instagram


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |