Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

quetard

5 août 2009

felicitation

felicitation a se projet formidable et a ces benevoles qui reproduisent le patrimoine maritime bonne chance

thomas marie-ange

5 août 2009

bravo et merci

enfin branchée! Je tenais à vous remercier pour cette belle journée du 28 juin : organisation impeccable, accueil chaleureux, assemblée générale très riche et vivante, délicieuse idée que ce cadeau "à bord du BELEM" ! merci pour votre implication extraordinaire dans ce projet de reconstruction et votre capacité à nous faire partager ce rêve de dingues!
Un coucou aux gens charmants qui étaient à côté de moi sur la berge en attendatn le Bélem et qui m'ont accompagnée jusqu'à la réunion, ils sont de TONNAY-CHARENTES.J'ai suivi leur conseil, et me suis régalée lors de la visite du musée de la marine!
Mes plus chaleureux encouragements à tous les bénévoles !
marie-ange, adhérente de l'allier (AVERMES près de MOULINS)

Patou / Marie

28 juillet 2009

Sper travail

Un projet de reconstruction de la Frégate l'Hermione qui se réalise par des acteurs travaillant dans les règles de l'art. Bravo les artistes, grand respect à tout ces gens,bon courage et bon vent pour la mise à l'eau de ce superbe bateau naviguant pavillon Français. Chapeau bas.

sylvie33

27 juillet 2009

enchantement entier

Merci pour cet enchantement lors de la visite guidée de l'Hermione. Nous avons fait un bon dans le temps ... Encore mersi pour nos enfants qui ont adoré et pour qui peut être une vocation ...
Merci encore
Sylvie

Sébastien MASSONNAT

23 juillet 2009

Bravo à tous

Merci pour ce superbe moment lors de la visite du site de la rconstruction de l'Hermione. Quelle belle construction et surtout l'odeur du bois et les couleur de ce bateau. Vivement ça mise à l'eau !!!

Demetrius Chryssikos

17 juillet 2009

Bon courage

Bravo et bon courage à tous !!!
Athènes

Linard francis

15 juillet 2009

De retour de Rochefort

Nous rentrons tout juste de Charente maritime et de la visite de l'Hermione, vivement 2011 et la mise à l'eau! il n'existe pas de superlatif pour vous dire bravo encore et encore!

MINIER Tugdual

13 juillet 2009

un grand bravo!

un grand bravo pour cette reconstitution magnifique qui plus est, en bois.
je troue cela très interessant de pouvoir reconstruir de vieux couruer d'océan telle l'Hermione, cela fait partie de l'histoire de france, certes, mais est surtout intéressant pour le patrimoine maritime français, d'avoir ainsi, une si belle frégate et représenter à bien la france dans les évênements et fêtes maritimes à travers le monde.
Moi qui suis passionné de grands voiliers, de navires historiques et de vieux gréements est intrépide d'impatience au lencement de cette belle carène toute en bois aux fières allures.
Je sais combien cela doit être difficile d'entreprednre un tel projet et de le réaliser à bien tel que vous le faites, en espérant qu'il y en aura d'autre(je pense tout particulièrement au projet france 2 Renaissance qui a faillit voir le jour mais faute de fonds...).
Vraiment merci et encore un peu du courage, la fin approche!

Tugdual

thierry tassez

11 juillet 2009

rue de l4hermione

je suis le maire de Verquin (62131).Notre béguinage baptisé Mayflower verra sa rue principale baptisée rue de l'Hermione.
Bien à vous

Bonnard

9 juillet 2009

Journée de l'A.G

Bravo à tous pour cette magnifique journée pleine de rebondissements avec l'arrivée du Bélem dans les brumes de la Charente, une AG conviviale, une visite du Bélem super bien organisée ..... Il ne reste plus qu'à faire voguer la frégate .... Merci encore à tous pour cette organisation, bon vent et à l'an qué vin

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

facebook logo   twitter  youtube  instagram


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |