Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

Galisson

24 novembre 2014

Bravo

Bravo pour cette magnifique réalisation. Un seul regret: ne pas être sur place pour profiter pleinement des différentes animations que vous proposez.Heureusement, il y a internet!

Céline

23 novembre 2014

1997

Quel beau souvenir lorsque je repense à l'Hermione, j'avais 12 ans en 1997 et pendant mes vacances d'été à Rochefort mes parents m'avaient emmener voir le début du chantier de reconstruction de l'Hermione.
J'en garde un très bon souvenir.
Merci beaucoup pour l'avoir reconstruite.

lebec

23 novembre 2014

bravo!!!

bravo pour cette belle aventure, l'Hermione, quel rêves pour demain....

Claudette Martin-Delphis

23 novembre 2014

Felicitation

Votre site internet est superbe !
Bravo a toute votre equipe (~.~)

Denis CHAUDET

22 novembre 2014

Bravo, Cocorico, Hissez haut...

Le Haut Diois où je réside est bien éloigné de Rochefort ! Amoureux de votre région que j'ai découverte au tout début de l'aventure de l'Hermione, j'y ai pourtant passé de nombreuses vacances et j'ai suivi avec admiration la concrétisation de ce projet aussi fou que merveilleux. J'avais participé, entre autres, à la souscription pour inscrire son nom sur les voiles ; j'ai aujourd'hui une petite fierté de savoir qu'aux beaux jours l'Hermione va porter dans son sillage un message de liberté, de paix et de fraternité.

peuble

21 novembre 2014

boston et moi mimi

rentrant des states imaginer l Hermione la bas
c est magique mireille

foucaud francoise

21 novembre 2014

superbe aventure

Contente de partager votre aventure virtuellement .Que d'images superbes de vos essais de navigation et quel courage de la part de l'équipage .Bravo à tous ces jeunes et moins jeunes qui se donnent à fond.Bravo aussi à tous ces charpentiers et autres participants à la construction de ce magnifique vaisseau .Bon hivernage à tous en attendant la suite de l'aventure.

GRASSO

18 novembre 2014

Merci, merci

Bonjour, Subjuguée par votre magnifique exploit et cette si majestueuse frégate amarrée à notre quai à Bordeaux, je serais bien partie avec vous. Alors en souvenir de ces belle journées et pour vous rendre hommage j'ai fait une expo privée de mes plus beaux clichés Amicalement et bon vent. Gene

Viot Dominique

18 novembre 2014

Un Grand Merci !

L'Hermione est une Beauté de la mer,elle m'apporte Beaucoup de Bonheur dans mon Coeur.Je suis son évolution depuis bien longtemps et je l'Admire en venant voir cette Superbe Frégate depuis qu'elle file sur la Mer.Je t'Adore Magnifique Hermione,Merci et Bravo à Tout l'équipage,Amitiés très Sincères,Bon vent ma Belle

moynat claude

17 novembre 2014

une prouesse, un rêve fou mais une réalité.

Ayant visité le chantier au début et étant charpentier bois, j'ai trouvé admirable le travail que vous avez réalisé et justement pour vous rendre honneur je réalise la maquette en bois de l'Hermione. Une prouesse comme vous mais à une échelle plus petite.
Félicitations à tout l'équipage et personnel qui ont pu réaliser ce rêve fou.

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

logoFB2019  logotwt2019  logoinsta2019  logolkin2019


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |