Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

salmon

7 février 2011

Merci !

Bravo et merci pour ce projet qui pourrait ressembler à de l'inutile mais qui en fait nous offre du rêve dont la vie nous démontre chaque jour le besoin grandissant. C'est un magnifique projet fédérateur et révélateur de ce que l'Homme peut faire quand il le veut...
Merci à tous.

NICOLLON

30 janvier 2011

ADMIRATION

Je croyais avoir vu de belles choses dans ce monde. Là, je ne sais quoi dire, tellement c'est beau, osé et grandiose. FELICITATIONS et immense admiration à tous ces gens qui construisent cette merveille. Cette fois, je suis réellement fier d'être français.

Alain LIOT

29 janvier 2011

superbe projet

Toutes mes félicitations pour
cette magnifique réalisation
et le travail effectué.

Que les vents soient favorables
à "L'HERMIONE" , magnifique
ambassadeur de la LIBERTE .

Mon plus cher désir est d'embarquer sur ce fier vaisseau !

bien cordialement

PAUL

24 janvier 2011

Encourageemnt

Bonjour,

Je voulais juste vous félicitez pour votre bravoure et votre dévouement envers la construction de ce somptueux navire: l'Hermione. Je vous encourage du plus profond de moi même à persévérer dans ce dur travail de labeur car le résultat (on commence à le voir) sera des plus beau qu'il soit! Toute mes félicitations !
Cordialement,
Paul.

P.S: Vous me trouverez certainement lors du lancement de l'Hermione dans les eaux de L'Atlantique vers l'Amérique...en 2014

jean-rémy

20 janvier 2011

bravo

bonjour, je suis un jeune de 17 ans qui pratique la voile a blaye nautique, et jadore tout ce qui touche a la voile et au bateau.
je trouve que votre projet et magnifique.
franchemant il y a qu'un mot qui vient a l'ésprit quand on voi sa c'est whaoo!!
si il vous manque des personne pour l'équipage je me porte volontaire.!!

Frédéric JULLIN

20 janvier 2011

Une cathédrale des temps modernes

Comme beaucoup, ma première visite m'a enthousiasmé. C'est un projet fabuleux qui mèle technique, art, marine, histoire. La ténacité d'une équipe nous apporte beaucoup de rêve. Merci. Je viens de relire un roman "le piège à loup" de Albert Ducloz qui évoque l'Hermione et Lafayette. Je vous le conseille.

guitton jean-michel

17 janvier 2011

une merveille

encore un grand bravo et merci pour le bonheur que j'ai eu en visitant le chantier au mois d'avril.depuis le temps que je m'etais, promis de venir voir cette merveille ,moi amateur de maquettes de navires en bois j'etais aux anges. je souhaite beaucoup de courage a tous le monde qui travaillent sur l'hermione je vous admire

marc

8 janvier 2011

Fabuleux

ce bateau est merveilleux, j'ai 20 vingts ans et j'espere pouvoir un jour réaliser un pareil projet, moi-même étant un très grand admirateur des bateau du XVIIIème siècle, en tout cas BRAVO !!

Philippe

6 janvier 2011

une part de rêve...

Comment ne pas rêver face à ce merveilleux projet qui se concrétise jour après jour. Et quel bel honneur rendu à nos courageux ancètres ! Un grand bravo donc à tous les acteurs gravitant autour de l'Hermione. J'imagine le frisson qui nous parcourera tous lors de la mise à l'eau mais aussli lors du grand départ vers les USA !

MICHEL Georges

3 janvier 2011

Chapeau bas

Respect et admiration pour l'entreprise et pour tous les manuels qui perpétuent le savoir et le geste.
Question : tous les métiers devaient être présents en mer pour l'entretien, où trouver des informations sur forge et forgerons à bord ?

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

logoFB2019  logotwt2019  logoinsta2019  logolkin2019


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |