Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

BOUCHIER Patrick

13 mai 2011

Rêves

J'ai visité le chantier en 2010, depuis je suis le chantier sur internet et je rêve de prendre la mer. J'espère être en France lors de la mise à l'eau de l'hermione.

Jean Michel ' le Belge

13 mai 2011

Merci les guides

Hommages aux guides qui par leur travail de recherches et communications nous ont fait faire un magnifiques voyages!!

Marcel Judith

12 mai 2011

UN REGRET

Depuis le début, chaque année nous allons voir l'évolution de ce magnifique et grandiose projet. Mon beau-frère habitant Saintes nous avons tout loisir de nous rendre à Rochefort. Cette année la visite était au programme. Première déception le prix de la visite guidée alors que rien n'indique, avant la caisse, les horaires et les obligations de réserver. Seconde déception en prenant la visite sans guide nous voyons la même chose mais sans les explications du guide. Mais, surtout, il n'y a que dans la salle d'attente qu'il y a une petite affichette vous annonçant que la visite n'est réservée qu'aux gens "bien portants" et que seul l'avis du guide est retenu. Alors, sachant que je marche mal je n'ai pas visité ce magnifique bâteau dont j'ai la pièce dans mon porte monnaie et plein de joli souvenirs pour mes amis. Je soutiens quand même ce projet et j'espère bien voir son départ pour l'Amérique à la télévision. Je serais dans mon fauteuil sans être aux premières loges. Bravo pour le travail et la ferveur de tous.

PERRIN

11 mai 2011

Aprés la visite du chantier

Une 1ére visite en 2004 puis le coeur du bâteau la semaine dernière avec mes petits enfants. SUPERBE. SUPERBE. Voilà un travail enrichissant pour ceux qui participent et ceux qui visitent. Ca coûte cher mais ça mériterait d'être refait (pourquoi pas ailleurs)et le résultat est tellement valorisant pour le travail manuel.

Ecole maternelle Saint-Exupéry

10 mai 2011

remerciements

L'équipe enseignante, les parents et tous les élèves de l'école maternelle Saint-Exupéry de Saintes vous remercient pour les entrées gratuites que vous leur avez gentiment adressées pour leur kermesse de fin d'année

atamna

30 avril 2011

MERCI

quel superbe travail jespère de tout coeur que le jour ou ce magnifique bateau voguera sur la mer la presse et la télé seront là pour honorer le travail de ces passionnés

Broch Didier

16 avril 2011

Quelle belle réalisation

Je visite le chantier de l'Hermione tous les 6 ans avec une première visite en 1999. Je suis toujours impressionné par l'avancé des travaux. Aujourd'hui, je pense que lors de ma prochaine visite, l'Hermione sera de retour des Etats-Unis, mais quelle fierté pour tous ces ouvriers, auteur d'un si bel ouvrage, que de voir ce bel oiseau des mers prendre le large. Tous ces ouvriers pourront s'émerveiller devant leur chef d'oeuvre. Félicitation pour ce rêve devenant réalité.

Martin Harvey

16 avril 2011

Un projet magnifique!

Je suis le projet par internet depuis environ 2001, le tout est fascinant à observer, les étapes primaires jusqu'à la finition, en espérant voir ce superbe navire au Québec avant de retourner en France !!

CHRISTIAN REIG

15 avril 2011

Bravo! Quel courage !

Bravo ! Quel courage et quelle opiniâtreté!Votre volonté a fait déplacer l' HERMIONE " de la vase dz l 'oublie à l ' honneur de la Lumière !!!

corinne

15 avril 2011

Magnifique !

Ce projet collectif est magnifique. Toutes ces heures de travail, d´échanges, d´entraide pour réaliser cette merveille ! quel exemple ! MERCI ...

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

logoFB2019  logotwt2019  logoinsta2019  logolkin2019


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |