Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

MOUNIER dominique

24 juin 2014

Encore moi ....

Samedi 21 Assemblée des membres avec une petite émotion en plus, mais bon, je fais pas le poids . Pourtant, un simple et humble membre de base uniquement animé par son amour pour cette incroyable aventure cela n'aurait rien eu d'extraordinaire.Allez, sans rancune, je vais financer un petit morceau du fanal de poupe, rien que pour le plaisir. Ceci dit encore une belle journée avec une opération de mise en place du canon matricule 3100-2013-12 dans son sabord....Vivement les 5,6 et 7 septembre !

maïté R

23 juin 2014

A.G. 2014

Toujours plus nombreux au rendez-vous annuel, une A.G. exceptionnelle où la bonne humeur et la convivialité étaient bien là ; GRAND Merci à TOUS : bénévoles, Maryse, Benedict et Eric entres autres de ce merveilleux et instructif moment...

josé

23 juin 2014

bravo !

Ce projet incroyable arrive à son terme.
Le rêve devient réalité !
Bravo et merci à tous.

LE ROUZIC

23 juin 2014

Hommage

Hommage chaleureux à tous pour cette aventure audacieuse et courageuse

Clémence

22 juin 2014

Bravo !

Félicitations pour ce beau chantier qu'est l'Hermione,un bateau magnifique. toujours un plaisir de visiter cette merveille ! :)

MORISSON Mary

16 juin 2014

Hommage

En hommage à mes ancêtres, à mon père, qui ont tous travaillé le bois maritime à l'Arsenal, merci de les faire revivre à travers ce bel ouvrage de longue haleine...

ASCOET épouse MAYARD

7 juin 2014

La Fayette we are here (nous aussi les bretons)!

Les commémorations du 06 juin me font éprouver un curieux sentiment!
Sud Finistérienne ayant adopté un époux Charentais Maritime, je souhaiterais lui faire ce cadeau : qu'il puisse participer à une séance d'essai en compagnie de Yann Cariou...(Je suis Douarneniste, vivant à La Rochelle) Si, de Plogoff à mon paradis Pors Lanvers cela le "CAP"...Merci de me répondre !!!

Christophe Melot

5 juin 2014

Merci

Cette construction, que dis-je, cette oeuvre est la dernière pierre qui manquait à notre histoire navale. Voici une réalisation que quelques uns ont réalisés alors que l'Etat s'en était alors montré désinteressé pendant tant de siècles. Merci de rendre à la France un tel témoignage, un tel hommage à ces marins qui ont défendu la France.

Josianne Angosto

5 juin 2014

felicitations à tous

Les réalisations qui ont été faites sur l'Hermione sont dignes de grands artistes des métiers qui sont un grand espoir pour le futur, je ne le verrai pas voguer mais de tout coeur avec vous tous et félicitations.

salmon leprince

4 juin 2014

le détour.

Nous y sommes allés avec mon mari au tout début, y sommes retournés au milieu du chantier et avons l'intention d'y retourné à la fin du mois de juin. magnifique bâteau à voir absolument. même s'il le faut faire le détour. J'admire toutes les personnes qui ont participé a ce chantier.

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

logoFB2019  logotwt2019  logoinsta2019  logolkin2019


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |