Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

catherine daniel thibaut

31 août 2014

emouvant

Bravo pour cette aventure qui arrive à son objectif et permettra qu petit bout de France aille à la rencontre de l Amérique. Et merci à Arnaud pour ces très riches explications lors de notre passage sur le pont du bateau.

Dagand philippe

30 août 2014

Quel bonheur

Quel bonheur de voir qu'en France, il existe encore un très grand "savoir faire". Nous avons visité le chantier de l'Hermione au mois de Juillet,quelle remontée dans le temps!
Bravo à tous ces aventuriers, dignes des bâtisseurs de cathédrales,qui savent partager leur passion et leur rêve.
Alors bon courage à tous et BON VENT A L'HERMIONE.

Une famille des Ardennes.

PREVOST

28 août 2014

Bravo, Belle réalisation

Il fallait oser et vous l'avez fait. Bravo, j'ai eu l'occasion de visiter. Que de patience mais quelle ambiance de tous ces bénévoles, du courage il en faut. c'est à plusieurs que l'on trouve la motivation. Espérant que votre voyage soit une mine de souvenir pour vous. Encore BRAVO !!!

comby

28 août 2014

l aventure

magnifique aventure humaine du savoir faire de la passion longue vie a l hermione

vitasse

28 août 2014

felicitations

J'habite le THOU et Adhérent de l'Association depuis deux ans.Formidable la magie des yeux et tout le travail de toutes et tous FELICITATIONS

Dagand

27 août 2014

une famille des Ardennes

Quel bonheur de voir qu'en France il existe encore un très grand "savoir faire". Nous avons visité le chantier de l'Hermione au mois de juillet : quelle remontée dans le temps ! Bravo à tous ces aventuriers, dignes des bâtisseurs de cathédrales, qui font partager leur passion et leur rêve. Alors bon courage à tous et BON VENT A L'HERMIONE.

trifault

26 août 2014

félicitations

Bravo, pour cet émerveillement
Thierry et Christine

Marcel Lindsay Noë

26 août 2014

Hermione-Isle de France

J'ai suivi la construction de l'Hermione depuis le jour où mon ami, feu Raymond Labbé,- constructeur de "Renard" - dessina ses formes dans le bassin de radoub à Rochefort.
Comme l'original "L'Hermione" avait rendu visite à l'Ile de France (Maurice)et qu'un Bataillon de L'Isle de France combattit sous Lafayette et Rochambeau...et comme l'année prochaine marquera le Tricentenaire de la présence Française à Maurice, ce serait magnifique si la réplique de l'Hermione pouvait venir cehz nous après son périple Américain. On célébrera ensemble un Festival de la Francophonie autour d'un rassemblement de grands voiliers.

catherine daniel thibaut

24 août 2014

bravo à tous les passionnés

Bravo pour ce morceau de France construit avec perseverance et passion.et merci à Arnaud qui nous a apporté toutes les explications necessaires et qui nous ont fait rêver. .Bon vent à l Hermione qui voulait voir l Amerique et qui l aura bientôt.

Paganelli

22 août 2014

Parfum de France

Nous avons été visité le chantier et le bâteau la première quinzaine d'août 2014.Toute la famille avait des étoiles plein les yeux à voir ce magnifique bâteau et pouvoir monter sur le pont. Quel beau parfum d'histoire, de France, d'aventure et de liberté a pu nous traverser à ce moment là ! C'est indescriptible. Bravo à tous les contributeurs pour leur mobilisation sur le long terme et faire aboutir un tel projet. Longue vie à l'Hermione réssuscitée. Un beau symbole pour notre pays.

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

facebook logo   twitter  youtube  instagram


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |