Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

Collier

9 septembre 2014

Bravo,Bravo,Bravo

Est-ce qu'un DVD du début à la fin de la construction est-il en librairie. Pour sa mise à l'eau avez vous inviter une personnalité de Chavagnac Lafayette(dépt 43 )C'est un chef d'oeuvre du bénévolat.

Vaginay-Darnetz

8 septembre 2014

Merci...

Merci à tous ceux par qui cette magnifique aventure a été possible, merci à ceux qui ont investi près de 20 ans de leur vie pour rendre possible ce premier voyage de l'Hermione. Superbe histoire, superbe bâtiment !

Liliane Bureau

8 septembre 2014

Emotion

J'attendais en compagnie de Peggy et Henri,mes enfants,sur leur voilier dans la Charente le passage de l'Hermione. Quelle émotion lorsqu'elle est arrivée, majestueuse et tranquille, nous l'avons accompagnée jusqu'à l'Ile d'Aix et la nuit tombée nous l'avons quittée à regret.
Souvenir inoubliable !!!!

Delfour M

8 septembre 2014

Magnifique!!!

Même vu à la télévision, ce départ sur la Charente était terriblement émouvant. Visitée à 5 reprises,la 1ère fois voici 7 ans et la dernière en mars dernier. Un hommage magistral à tous ceux qui ont oeuvré pour que cet instant soit possible,en particulier aux ouvriers de tous les corps de métiers, à l'équipage et à ces jeunes que j'ai vu en mars grimper avec audace dans les "cordages". Merci et bon vent à tous !

Patrice Roturier

8 septembre 2014

Bon vent commandant Cariou

Quelle émotion en découvrant le nom du premier commandant de l'Hermione. Cher Yann, nous avons fait ensemble le premier périple islandais à bord de l'Etoile...moments magiques! Je constate que la passion est toujours là, sur un projet exceptionnel... Bon vent et qui sait à bientôt peut être!

regnault

8 septembre 2014

L4HERMIONE

toujours suivi l'hermione depuis le debut: avons meme son dvd de sa magnifique premiére sorti que nous avons pu voir de nous méme sur place a Rochefort mais malheureusement n'avons pas pu venir pour cette journée du 7 9 2014 avec regret car vu ce qui nous on montrer a la tele ce n'était pas grand chose j'espere qu'il y aura un dvd pour avoir un souvenir car nous sommes dans l'Allier et les enfants avez de l'ecole ce lundi
QUEL DOMMAGE!!!!!prévenez moi par message si nous pouvons achetez le dvd de cette journée merci

leo91

8 septembre 2014

B R A VO

un grand BRAVO a LAFAYETTE aux ingenieurs ,à tous ceux qui ont travaillé sur cette Frégate de la LBERTE.
BRAVO a l'équipe qui l'a reconstruite.
Merci encore

REYTINAS

8 septembre 2014

Merveilleuse Hermione

Bravo pour cette belle réalisation de passionnés et cette grande aventure. Regrets infinis de n'avoir pu assister au départ de cette frégate que j'ai pu visiter avec tant de plaisir. Espère me rattraper en 2015 - bon vent superbe Hermione !

GUIONNET Geneviève

8 septembre 2014

Félicitations!

J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous qui menez ce beau projet.Un grand Merci .

Lepelletier

8 septembre 2014

Emotion, larmes

Inoubliable, historique cette journée de dimanche 7/9/14. Trop fort en émotion de voir naviguer cette frégate que l'on a suivi depuis 1997. BRAVO

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

facebook logo   twitter  youtube  instagram


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |