Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

JUAN

9 septembre 2014

EXCEPTIONNEL

CHAPEAU A TOUS CES TALENTS.
ILS ONT PROUVE QUE L'AMOUR DE CE QUE L'ON FAIT APPORTE TOUJOURS LA REUSSITE.
TRES EMOUVANT...

Marithé

9 septembre 2014

ENFIN partie !

Quel grand bonheur dimanche 7/09 de voir passer Dame Hermione sur la Charente...un grand grand moment, nous attendons le DVD comme pour sa 1ère sortie en 2012...pour revivre ce moment !

moreau rene

9 septembre 2014

unique, ça dépasse l'entendement, unique, des mots qui n'existe pas pour décrir l'hermoine en vrai de mes yeux ébahis d'une telle réalistion d'une grosse poignée d'hommes qui ont été à se mettre à la tâche sans comprendre mais ont été attirés à le faire

Tout est dans le titre, petit sociétaire, je suis fier d'y avoir petitement participé...j'ai ressenti comme d'avoir été projeté un peu plus de deux siècles en arrière, la vie nous donne par moment à vivre une chose unique: merci à tous de tout ce temps au premier bois à voir naviguer définitivement l'hermione, bon vent frégate de la liberté

lesage

9 septembre 2014

air terre et mer

un air de charente maritime,une terre de savoir faire et une region tourner vers la mer telle est notre devise

wojnar

9 septembre 2014

hermione

Je viens ici remercier toutes et tous pour la réalisation de cette superbe fameuse réplique. Je n'ai pu la voir se réaliser et de la voir sur place étant paraplégique. Je vais suivre votre aventure. Encore félicitations.

patlechat

9 septembre 2014

07/09/2014 l'Hermione ouvre la route de l'Indépendance

on a envie d'entendre le vent dans les voiles, et les vagues s'abattre sur le pont, on rêverait d'en être et d'écrire une page de l'histoire comme le célèbre marquis...

edmond

9 septembre 2014

heureux qui comme Hermionne...

Vas-y, regardes bien et tu seras très heureuse de revenir dans ta belle ville
so long Hermione

Ghislaine

9 septembre 2014

Libre !

Sous un ciel tout bleu et un soleil éclatant (bleu et jaune : les couleurs de l'Hermione !) elle est apparue, magnifique et enfin libre !
S'il vous plait, Mesdames et Messieurs les responsables, évitez de la faire naviguer près de pays où l'on n'aime pas la liberté. Elle est faite pour des eaux vives et libres. Merci.

MOUNIER dominique

9 septembre 2014

Ciao bella

Dimanche 7 septembre, 4 heures 44....elle bouge! Un silence respectueux et une salve d'applaudissements. Chair de poule, poils hérissés sur les bras. Ma petite déception d' hier après midi a disparu, ce départ nocturne dans la magie de la nuit a quelque chose de somptueux que ne regretteront surement aucun des passionnés qui ont assisté à ce spectacle.Bon vent, ma Belle Hermione.

B. Bandiera

9 septembre 2014

Superbe projet

Merci à ceux qui ont eu la folie de croire que ce projet pouvait être mené à son terme. Quel splendide bâtiment, quel symbole prestigieux ! Longue vie et brillante carrière à ce beau navire.

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

facebook logo   twitter  youtube  instagram


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |