Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

Grener J.M et El.

14 septembre 2014

Bon vent...

Nous sommes ravis d'avoir pu assister à la sortie de l'Hermione. Quelle émotion! Et quelle aventure pour tous ceux qui ont oeuvré à cette magnifique réalisation. C'est tout simplement magnifique et merci pour tous ces moments de bonheur offert. Hélas, ça ne fait que trop petitement la une des journaux. Si un DVD est élaboré, nous sommes preneur. Encore un grand merci.

montier

13 septembre 2014

bravo et a biento

bravo a tout ceux qui ont cru a l'aventure,nous avions prévu de venir visiter le chantierl'année passée avec mon beau frere jen claude,helas,il est décedé en revant de ce voyage,j'attend le mois de novembre pouravoir les dates exacts du retour pour reserver l'hotel,j'espere etre rensengner,d'avance,merci merci pour cette belle et courageuse aventure

Marie Jeanne Gaudefroy

13 septembre 2014

Félicitations

J'ai eu cette chance de voir passer l'Hermione devant moi en ce beau dimanche ensoleillé. Que de monde enchanté ! je suis heureuse de l'avoir vue et félicite tous ceux qui ont participé à cette oeuvre.

Le chat du bord

13 septembre 2014

Bon vent, Hermione

Cordial salut à Hermione, à son commandant et à ses équipages. Portez sur les sept mers du monde le nom de Rochefort et de la France. Quel dommage que Rochefort ait perdu sa Marine. La belle réussite de l'Hermione fait retrouver à notre ville l'éclat de son passé naval.
Vive Hermione, vive la Royale, vive Rochefort et vive notre France !

Basile-le-chat du bord

13 septembre 2014

Bon vent, Hermione

Je te souhaite bon vent, Hermione. Porte sur les océans le nom de Rochefort et de la France à qui tu fais honneur. Merci à ceux qui t'ont donné vie. Salut à ton commandant et à tes équipages, et Vive la Royale !

PIOT

12 septembre 2014

Bravo et Félicitations

J'ai découvert réellement L'Hermione cet été en vacances et lors de la visite du chantier, Ouf quel navire tout en beauté !
Aujourd'hui il est enfin en mer après 17 ans de travail.
UN PROJET FOU MAIS REUSSI...

QUERAN

12 septembre 2014

Merci pour ce bon moment

Merci pour ce bon moment lors d'une visite guidée au cours de nos vacances au mois d'août. Brestois, la naval ont connait, nous souhaitions donc visiter cette frégate historique. Précis, complet, abordable à tous la guide ouverte à toutes les questions nous a comblait. Nous sommes impatients de voir entrer l'Hermione dans le goulet de la rade de Brest afin de l'acceuillir comme il se doit. Bon vent

Valerie Bonnet

11 septembre 2014

Pour tout ce savoir-faire

Comment ne pas s'extasier devant un tel travail, une icône de l'artisanat d'art que ces amoureux de la mer, de l'histoire et de l'entraide ont su fournir pour le bonheur de tous? C'est notre histoire à tous, nous qui avons cette chance d'être libres! Bravo

Danielle SAADA

11 septembre 2014

ÉMUE

Je suis émue de voir l'Hermione prendre la mer, mon grand regret c'est de ne pas avoir pu venir me joindre à tous pour ce départ. C'est vraiment merveilleux d'avoir pu assister à sa construction, et l'avoir vu se métamorphoser au fur et à mesure de mes visites et maintenant "elle vie" Bon vent l'Hermione !

SIMON Jean-Denis

11 septembre 2014

Ou est en ce moment l'Hermione ?

Bonjour
je suis venu en juin et la semaine dernière de Normandie pour visiter et admirer cette magnifique réalisation ainsi que le musée de la Marine,..Hier sur votre site on pouvais voir le déplacement du navire sur une carte ,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui..?? Dommage ..Bonne journée

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

logoFB2019  logotwt2019  logoinsta2019  logolkin2019


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |