Travaux gréement nov

Travaux de gréement - novembre 2012

Le livre d'or de l'Hermione

Vous souhaitez nous faire une remarque ou nous laisser un message, cet espace est pour vous...

Ecrire un nouveau message

Borel Serge

8 octobre 2014

et en plus elle flotte !!!

Nous avions visité le chantier de la construction de l'Hermione en 2011.Quelle merveille!Bravo à tous,et quel honneur pour la France qui en a bien besoin.
Longue vie a ce chef d'œuvre...

AQUITANIA

7 octobre 2014

Ancrage à Bordeaux

Belle frégate de la liberté réincarnée, Bordeaux doit être ce soir à la fois fière, humble et émerveillée de te recevoir dans ses eaux saumâtres.Je n'ai pu suivre ton arrivée que depuis TV 7 mais c'était une belle émotion de te voir passer sous le pont d'Aquitaine et le pont Chaban, applaudie de toute part, sur l'eau et sur les berges. Un immense merci et une grande admiration pour ceux qui t'ont imaginée, créée, construite et qui pendant ces longues années, ont rêvé et ont réussi à te faire voguer sur l'océan.Continue d'enchanter et de réunir tous ceux qui t'approcheront pendant tes voyages et prend soin de tous tes navigateurs. Bon vent Belle Hermione !

Lewin Maryse

7 octobre 2014

magnifique

nous venons de vivre en direct et grâce à TV7 l'arrivée de l'Hermione à Bordeaux - un moment magique et magnifique - nous habitons à une trentaine de km de Rochefort et avons eu l'occasion de monter dessus - c'est vraiment une magnifique frégate - nous attendons son retour sur Rochefort avec impatience - bon vent à tous

roche

7 octobre 2014

hermione

super je suis allee voir ce superbe bateau à st palais sur mer magnifique

labadie

7 octobre 2014

Bienvenue à Bordeaux

Ce soir, à l'arrivée de ce magnifique bateau, souvenir d'un glorieux passé maritime et militaire, je serais là, à côté d'un autre chef d'oeuvre, le pont levant Chaban Delmas. Quel choc de voir les 2 ensemble !...

Chaumont

7 octobre 2014

Bon vent

Curiste à Rochefort depuis plusieurs années, j'ai pu suivre avec intérêt à l'avancement de sa construction. Je n'ai pas pu suivre son départ vers l'océan. J'attends avec impatience de la revoir dans l'arsenal de Rochefort.

Maite

7 octobre 2014

Bravo!

Hermione,tu es née à Rochefort,comme moi,et j'ai suivi ta création.Je peux dire que je t'aime.Bon vent...

VIVARRAT-PERRIN

7 octobre 2014

Bon vent

Symbole de la fraternité franco-américaine, bel ouvrage réalisé par des centaines de corps de métiers, nous souhaitons bon vent et longue vie à la frégate Hermione.

DIET2

7 octobre 2014

En Guyane au retour ?

Politiquement, nous sommes un DOM mais géographiquement nous sommes un DFA : Département Français d'Amérique. Le Bélem est déjà venu parader aux larges de nos côtes et mouiller en terres guyanaises. Quelle joie ce serait de voir aussi l'Hermione enfin sur l'eau après tant d'années. Lors de nos retours dans le Sud-Ouest, nous n'avons jamais manquer d'aller la visiter. Aujourd'hui, elle passe la Pointe de Grave, mon autre chez moi, mes parents vont la voir....Ici, nous l'espérons...

Jean-samuel

7 octobre 2014

Merci et bravos

Il y a tant d'émotion au de cette merveilleuse réalisation. je veux féliciter la maitrise des corps de métier qui ont œuvré a ce merveilleux travail. Bravos et bon vent,à bientôt a Bordeaux.

Conseiller le Site



Tableau mars 2012

Tableau arrière - Mars 2012

Rejoignez nous sur :

logoFB2019  logotwt2019  logoinsta2019  logolkin2019


| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |