Concert à bord de L'Hermione - Claude Michel

Mars 2019

Nouveau concert sur L'Hermione ! Attention, horaires exceptionnels, Le concert commencera à 20 h 30 pour s'achever à 22 h !


Samedi 23 mars 2019, Claude Michel et Martial Virot investissent le pont de batterie de L'Hermione avec leur répertoire de chants marins et engagés !

 

Horaires exceptionnels : 20h30 -> 22h

 

boutonbilletterie

 

« J’écris avec mon cœur et je chante avec mes tripes », c’est ainsi que la Concarnoise analyse la fidélité de son public. « Je n’aime pas entendre toujours les mêmes chants de marins, alors dès que j’ai commencé à chanter, j’ai écrit mes propres textes », explique-t-elle d’une voix déterminée. Pour n’être jamais seule sur scène, Claude a aussi appris l’accordéon et depuis, entre eux, c’est une longue histoire d’amour. Elle lui a même dédié la chanson Toi mon accordéon.

Féministe

Auteur, compositeur et interprète ne sont pas les seules casquettes de Claude Michel. Cette retraitée hyperactive est aussi une femme engagée. La cause féminine l’a menée aux quatre coins de la planète. En 2002 elle était partie en groupe pour faire avancer les droits de la femme à Kaboul en Afghanistan, « cette ville, on aurait dit Berlin après la guerre », se souvient-elle avec émotion. Claude Michel est une de celle qui est à l’origine de l’Abri-côtier, le centre d’écoute pour les femmes victimes de violences à Concarneau et sa région.

© Ouest France / Anaëlle BERRE.

 

 

Infos pratiques :

 
À partir de 20 h 00, se présenter directement devant le portail du chantier (à côté de la billetterie). Le concert se déroulera à bord, dans la batterie, au milieu des canons.


> Tarifs : 12€/adulte, 8€/adhérent ou jeune (6-15 ans)

 

boutonbilletterie

 

Pour nous contacter

Coordonnées, plan & contact

Soutenez ... Adhérez !

Adhérez à l'Association Hermione-La Fayette !

 
widadhesion

| 2007-2016 © MICRO-MEDIA | Propulsé par E-majine | Crédits | | Conditions de vente | Les sites amis |